Le GEMMSOR

La Société Française de Rééducation de la Main (GEMMSOR) est une société scientifique qui regroupe des kinésithérapeutes et ergothérapeutes (libéraux ou salariés) spécialisés en rééducation et appareillage du membre supérieur.
Notre but est de promouvoir et valoriser notre activité, par le biais de communications scientifiques, publications, et formations.
Ces formations sont, entre autres, le DIU de Grenoble, mais, par le biais du Réseau Prévention Main ile de France, les kinésithérapeutes généralistes trouveront aussi des formations intéressantes : http://www.reseaumain.fr.
Notre activité est étroitement liée à celle des chirurgiens de la main, c'est la raison pour laquelle nous organisons, entre autres , des congrès avec le GEM (Société Française de Chirurgie de la Main).
Nous participons activement aux congrès nationaux, mais aussi internationaux, et entretenons des relations amicales avec nos confrères étrangers (certains sont même membres de notre société).
Nous avons aussi une section humanitaire.
Comme vous l'aurez constaté, nous privilégions l'échange avec nos confrères, indispensable à l'évolution de notre profession.

Vous êtes seul(e) dans une région, contactez nous, nous essayerons de vous intégrer dans notre objectif commun, en vous rendant à la rubrique "nous contacter", ou par le biais de notre secrétaire général, Mr Frédéric DEGEZ.
Dans l'attente de vous rencontrer.
 
Bruno FABRE, Président du GEMMSOR.