Les vœux de notre Présdent Frédéric Degez

Chers membres,

L'année 2016 a été riche en événement pour la société française de rééducation de la main se terminant par un très beau Congrès organisé par Sylvain CELERIER. 

L'année prochaine va nous offrir de nombreuses raisons de nous rencontrer : à Disney pour les JFK, au Luxembourg pour le congrès de printemps du président du GEM, à Budapest pour le congrès européen, à Paris pour le Congrès européen de chirurgie et rééducation de la main de l'enfant et enfin notre 33ème congrès national en décembre. 

Ce 33ème congrès aura lieu exceptionnellement en début de semaine le mardi 19 et le mercredi 20 décembre 2017. 

Je vous donne rendez-vous sur le site régulièrement mis à jour par Denis GERLAC pour retrouver toutes les informations en temps réel www.reeducation-main.com . 

Un grand merci à tous ceux en charge de l’organisation de ces congrès. 

Cette année sera importante pour la société. Nous allons faire une assemblée générale extraordinaire pour proposer de modifier les statuts et élire un nouveau conseil d'administration. D'ores et déjà que ceux qui le souhaite en savoir plus, n'hésitent pas à se manifester et se rapprocher du bureau. Pour préparer cette transition, je souhaite que le maximum de membres affiliés dépose leur dossier au printemps pour accéder au niveau de membre associé est ainsi prendre plus part à la vie de notre société. Ce statut de membre associé permet aussi entre autres choses d’avoir l’abonnement à la Revue de Chirurgie et de Rééducation de la Main. 

Serge ROUZAUD et Delphine BULEON sont en charge de l’une des tâches les plus ingrates de la société ; ils appellent et surtout ils attendent vos cotisations. Nous pouvons tous les aider en vérifiant nos coordonnées sur le site (certaines adresses mails ne sont plus valables) et surtout en réglant la cotisation par retour courrier. Une évolution du site permettra peut-être de simplifier cela dans les prochaines années. Je vous en remercie. 

Je vous souhaite personnellement et au nom du bureau de la société française de rééducation de la main une belle et heureuse année 2017 remplie de projets, d'espoir, de joie et de liberté. 

Frédéric DEGEZ